Construisons la transition

écologique et sociale

Construisons la transition

écologique et sociale​

Bilan à mi mandat

En juin 2020, vous nous avez fait confiance.

Nous n’avons cessé de porter le projet pour lequel vous avez voté. Nous avons ainsi défendu et continuerons à défendre l’intérêt des saint-mauriens, notamment au cours des conseils municipaux en luttant contre les pratiques peu démocratiques de la majorité (dénigrements, attaques personnelles …) en pratiquant vigilance, analyses, critiques mais aussi propositions, adoptées pour certaines et constituant des avancées.

Citons, les 30 km/h, les abords protégés des écoles, plus de bio et de végétal à la cantine, une taxe foncière plus juste, les tarifs des activités culturelles et sportives adaptés aux revenus de chacun, la protection du grand chêne, les îlots de fraîcheur, le logement pour tous, le CHU de l’observatoire, plus d’espaces sécurisés pour les piétons et les vélos.

La pollution, les phénomènes climatiques extrêmes, l’effondrement de la biodiversité ne s’arrêteront pas aux limites de la commune. Nous sommes partisans de l’intelligence collective et de la démocratie participative trop absente à Saint-Maur. Nous sommes animés par le désir d’aider notre ville à se préparer aux changements en cours et à venir.

Retrouvez notre bilan détaillé Saint Maur bilan mi-mandat  et rejoignez-nous.

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles récents

dictum felis venenatis odio accumsan consequat. consectetur