Construisons la transition

écologique et sociale

Construisons la transition

écologique et sociale​

[94 Citoyens] Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #28

Nouvelles listes écolo à Saint-Maur-des-Fossés, Choisy-le-Roi, union de la gauche à Nogent-sur-Marne, clarification à Villeneuve, soutiens, inaugurations … l’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.

Céline Vercelloni mènera une liste écologiste et sociale à Saint-Maur-des-Fossés

Saint-Maurienne depuis dix ans impliquée chez EELV depuis les Européennes, Céline Vercelloni, ingénieure de 48 ans, mènera une liste écologiste et sociale aux municipales (photo de une), soutenue pour l’instant par EELV, en attendant l’issue des discussions en cours avec d’autres mouvements.

Longtemps impliquée dans le milieu associatif (Femmes ingénieurs, FCPE, ATD Quart-monde), la candidate portera la liste Saint-Maur Écologie Citoyenne avec trois priorités : responsabilité, sobriété et proximité. Au programme : l’encouragement d’actions citoyennes contribuant à décarbonner la consommation, des services et commerces de proximité, de
l’Économie Sociale et Solidaire, l’augmentation des parcours vélos et piétons ou encore la valorisation des atouts et des ressources locales « en améliorant l’autonomie de SaintMaur en lien avec le territoire ».

En savoir plus : https://94.citoyens.com/2019/municipales-2020-en-val-de-marne-actu-a-chaud-28,18-11-2019.html

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles récents

porta. elit. ultricies luctus Donec amet, neque. sem, eget vel, velit, risus.